Le Forum est enfin Terminé !
Nous vous invitons à lire les nouveaux règlements et systèmes car tout a été modifié.

Et bien sur, Inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas Partagez

Le puis sans fond...

Fukyuhiro Ryukaï
Modérateur

Karma 0
Messages : 37
Âge : 26
Anniversaire : 28/06/1997
Discord : /
Statut : Vivant
Connaissez vous l'histoire du puis sans fond? Non? Eh bien moi non plus!

Mais Admettons l’existence, dans un pays reculé du monde des Shinobis, d'un puis sans fond. Puis infini qui aurait la capacité de réaliser n'importe quel souhait au valeureux qui oserait y plonger son regard. Pour cela, il suffirait d'y jeter une Paquerette fraichement cueuillie et de prononcer ces mots: " - Ô puis infini, accepte cette offrande et réalise mon souhait : [Insérez ici un souhait] "


Coucou les Bambous!

Voici venu le temps d'exaucer le souhait de son prochain

Le principe est très simple ! Vous devez exaucer le vœu de votre voisin du dessus en utilisant le support que vous souhaitez. Vous pouvez lui faire un poème, un avatar, un dessin, un roman, un petit texte, une bannière, une charade, une chanson, un tag grandeur nature, une fresque sur le Kilimandjaro! Tout ce que vous voulez ! Servez-vous de votre imagination et vos talents artistiques pour lui faire plaisir.


Le jeune homme s'avance incrédule. Posant ses mains sur le rebord, plongeant son regard dans l'immense obscurité, il tends la main au dessus du vide pour y lâcher une Pâquerette fraîchement cueillie  flower avant de parler avec assurance
" - Ô puis infini, accepte cette offrande et réalise mon souhait : Je souhaite avoir un moyen de garder le soleil proche de moi "

Rappel : Pas d'insultes, respectez le règlement du site.

Fukyuhiro Ryukaï
Le puis sans fond... EmptyLun 22 Avr - 22:29



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Le puis sans fond... Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: