Le Forum est enfin Terminé !
Nous vous invitons à lire les nouveaux règlements et systèmes car tout a été modifié.

Et bien sur, Inscrivez-vous si cela n'est pas déjà fait Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Tournoi de l'Eté 2019

Maître du Jeu
Fondatrice

Karma 0
Messages : 301
Âge : 31
Anniversaire : 26/03/1993
Discord : Evalla
Statut : Présent
No Team

Tournoi de l’Été


Kunoichi & Ninja de Konoha,

J'ai le plaisir de vous informer que le Tournoi de l’Été 2019 va bientôt commencer !

Qu'est-ce que c'est ? Comment on peut y jouer ? Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !

Le Tournoi de l’Été se présente comme un jeu télévisé: 2 équipes, des défis. Les défis sont répartis en 4 manches: les charades, les énigmes, un quizz de culture générale et un quizz sur l'univers de Naruto.



Quelle est la date du Tournois?

La date n'est pas encore fixé, venez nous dire quelles sont vos disponibilités sur le Doodle !


Qui peut participer?

Tout le monde peut se joindre à l’événement, même ceux qui n'ont pas encore fait leur présentation.



Comment choisir sa Team ?

Premier arrivé, premier servi.

Vous pouvez bien entendu vous arranger entre vous, il faut juste que les équipes soient équilibrées. Nous sommes a peu près une dizaine de personnes cela fait 4/5 personnes par équipes.

Vous avez le choix entre la Team Cookie et la Team Sushi.



Comment on joue ?

Chaque équipe doit désigner une personne pour jouer 1 manche.

Chaque manches est composée de 10 questions, si à la fin de ces questions, il y a une égalité, une 11e question départagera le vainqueur. (En règle générale les questions deviennent de plus en plus difficile.)

Le Tournois se passera sur le Discord dans le canal dédié aux animations, section jeux.

Pendant les défis, vos collègues peuvent vous aider, vous donner les réponses, mais attention, le premier qui écrit la bonne réponse, gagne !

Pour les quizzes "culture générale" et "l'univers de Naruto", mettez simplement la lettre qui correspond à la bonne réponse.

Exemple: Combien de côtés possède un losange ?
A. 2 | B. 3 | C. 4 | D. 5
Vous répondez uniquement:  " C "


Notes: Pour le Quizz sur l'univers de Naruto, je vous conseil de désigner quelqu'un qui a vu/lu tout les épisodes/scans, un vrai fan j'ai envie de dire.



Comment communiquer avec mes partenaires ?

Sur le Discord, dans la catégorie "Animations" vous avez des canaux vocaux "Team Sushi" et "Team Cookie" a votre disposition ainsi que des salons textuels. Ils sont a accès réglementé, ce qui signifie que vous devez d'abord choisir votre Team et y être ajouté dans le rôle sur le Discord.



Comment participer?

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.
Code:
[b]Nom Prénom[/b]: ...
[b]Team[/b]: ...



Les inscrits

Team Sushi:
- @Miyamoto Sayuri


Team Cookie:
- @Uzumaki Yohei



Maître du Jeu
Tournoi de l'Eté 2019 EmptyDim 11 Aoû - 19:42



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Tournoi de l'Eté 2019 Empty
Miyamoto Sayuri
Membre

Karma 0
Messages : 10
Discord : /
Statut : Vivante
Team Sushi
Nom Prénom: Miyamoto Sayuri
Team: Sushi

NB : Je vais seulement pouvoir confirmer quelques heures avant si je peux participer, je vais devoir rencontrer ma prof mercredi pour mon avancement de ma thèse mais je ne sais pas à quelle heure exactement ce sera...
Miyamoto Sayuri
Tournoi de l'Eté 2019 EmptyDim 11 Aoû - 20:54



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Tournoi de l'Eté 2019 Empty
Thalion
Membre

Karma 1700
Messages : 25
Âge : 27
Anniversaire : 11/06/1996
Discord : /
Statut : Vivant
Team Cookie
Nom Prénom: Uzumaki Yohei
Team: Cookie
Thalion
Tournoi de l'Eté 2019 EmptyDim 11 Aoû - 21:04



+ d'informations
Double-Compte Double-Compte:

Tournoi de l'Eté 2019 Empty
Contenu sponsorisé



Tournoi de l'Eté 2019 Empty



Tournoi de l'Eté 2019 Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: